Enfin le paiement Western Union pour GoogleAdSense disponible au Cameroun, à l’Île Maurice et au Sénégal

source : Sénégal Médias

Publié le 6 mars 2010, dans la rubrique Nouvelles technologies..   envoyer par mail

C’est une très bonne nouvelle pour tous les internautes du Senegal du Cameroun et de l’ile Maurice.En effet googleAfrique vient d’annoncer dans son blog officiel que le paiement Western Union pour Google AdSense est lancé au Cameroun, à l’Île Maurice et au Sénégal. »En octobre 2010, nous avons annoncé le lancement des Paiements Western Union Quick Cash® pour Google AdSense au Ghana, au Kenya et en Ouganda. Aujourd’hui, nous ajoutons trois pays à la liste, cette fois-ci en Afrique francophone. Si vous êtes éditeur Google AdSense, vous pouvez à présent demander des paiements via Western Union Quick Cash:Cameroun, Île Maurice,Sénégal » explique le géant du web.

Selon Google « Les paiements par Western Union Quick Cashsont gratuits et vous parviennent plus rapidement que les chèques. Ils sont effectués selon notre échéancier de paiement normal et à disposition dans votre devise locale auprès de votre agent local Western Union, le lendemain de leur émission« .

Cependant le géant de Mountain View précise deux choses »nous ne pouvons adresser de règlements Western Union qu’aux éditeurs disposant d’un compte individuel à ce moment-là. De plus, le nom du bénéficiaire sur votre compte doit être strictement identique à celui indiqué sur la carte d’identité nationale utilisée pour toucher votre dû ».

Il faur savoir que AdSense est un programme qui permet aux éditeurs d’afficher des annonces pertinentes sur leur site Internet et d’en tirer des revenus. Utilisable gratuitement, rapide à configurer ; il permet désormais d’être payé encore plus facilement.

Sénégal Médias

Cet article est repris du site http://feedproxy.google.com/~r/LeBl…

Publicités

À propos PC AFRIQUE NEWS
Président de l'ONG CAMI AFRIQUE (Club des Amis de l'Informatique en Afrique) Ce blog est un espace d'information sur l'évolution des NTICs en Afrique et dans le monde en général.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :