HTML 5, CSS, JavaScript : Intel et Microsoft proposent trois formations gratuites en ligne les 12, 14 et 16 décembre prochains

Le 24/11/2011, par Gordon Fowler, Chroniqueur Actualités

Intel propose 3 formations en ligne d’une heure chacune sur le HTML5 les 12, 14 et 16 décembre prochains en collaboration avec Microsoft.

Ces webinars seront animés par des experts des deux sociétés. Ils s’inscrivent dans le cadre du programme dédié aux développeurs d’Intel, un programme lancé en parallèle de son AppUp Center et d’un SDK.

Le 12 décembre, le sujet sera d’ailleurs le HTML5 et l’AppUp. « Le centre Intel AppUp(sm) supporte maintenant le langage HTML5 », précise Intel. « Ce Webinar vous permettra de redécouvrir les fondamentaux du langage mais aussi de connaître toutes les spécificités d’AppUp : Le partage de revenu, le déploiement sur les teminaux, etc ».

Le 14, les intervenants aborderont le CSS 3. Enfin, le 16, la dernière session de cette trilogie parlera de JavaScript. « Ce Webinar animé par des experts Intel et Microsoft vous permettra de vous plonger dans le langage et de connaître l’encapsulateur, l’outil qui vous permettra de transformer vos WebApps en applis pour le centre Intel AppUp ».

Inscriptions sur cette page

Ces formations sont entièrement gratuites et peuvent être suivies indépendamment les unes des autres (chacune demande donc une inscription séparée).

Publicités

À propos PC AFRIQUE NEWS
Président de l'ONG CAMI AFRIQUE (Club des Amis de l'Informatique en Afrique) Ce blog est un espace d'information sur l'évolution des NTICs en Afrique et dans le monde en général.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :