La licence Office 2013 de nouveau transférable d’un PC à un autre Microsoft revient sur sa position

Microsoft revient sur sa position

Office 2013 a introduit un nombre important de nouveautés, entrainant au passage l’abandon de certaines options traditionnelles.

Parmi celles-ci, la fin du transfert de licence de la suite bureautique sur un autre ordinateur, conséquence de l’abandon du DVD comme support de commercialisation d’Office.

Un choix qui avait, cependant, entrainé une grosse polémique, d’autant plus qu’une petite exception permettait de transférer la licence uniquement si la machine tombait en panne et était toujours couverte par une garantie.

Dans un récent billet publié sur le blog Office, Microsoft revient sur sa position afin d’offrir plus de souplesse aux utilisateurs qui pourront désormais transférer leur licence Office 2013 d’un poste à un autre, si la machine tombe en panne ou s’ils en ont acquis une nouvelle.

La prise d’effet de cette nouvelle politique est immédiate et rétroactive. Elle concerne toute la famille des produits Office 2013 : Professionnel, Famille et Etudiant, Famille et Petite Entreprise, ainsi que les produits séparés (World, Excel, Publisher, etc.).

Le texte de la licence devrait être modifié dans les prochains jours. Toutefois, le transfert entre deux machines ne s’applique d’une fois tous les 90 jours.

Source : Microsoft

Publicités

À propos PC AFRIQUE NEWS
Président de l'ONG CAMI AFRIQUE (Club des Amis de l'Informatique en Afrique) Ce blog est un espace d'information sur l'évolution des NTICs en Afrique et dans le monde en général.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :